Votre impression personnalisée doit être imprimable sur des formats A4 ou plus petits (A5, A6, A7). Gardez cela à l'esprit lors de la réalisation de vos créations. Nous traitons votre impression personnalisée en format PDF ou JPG (à l'échelle 1). Pour plus d'informations télécharger notre fichier "conseil d'impression"

Le texte et /ou les photos doivent être à 8 mm du bord. L'impression en fond perdu (jusqu'au bord du papier) n'est pas possible.

Les aplats de couleurs sont limités à 40% de la taille. Avec des surfaces plus grandes, l’apparence «naturelle» de notre papier disparaît et des stries peuvent apparaître.

Le papier ensemencé a un poids de 80 grammes et ne peut être imprimé que d'un seul côté. La carte ensemencée a un poids de 250/300 grammes et peut être imprimée en recto simple ou en recto verso (sur un seul ou sur les deux côtés).

Télécharger le dessin explicatif ici et l'inclure dans votre mise en page.

L’impression est aussi notre métier

C’est dans notre atelier que toute l’équipe travaille avec passion pour que vos idées prennent vie. Nous sommes heureux de vous accompagner pour vos petits ou grands projets d'impression : que ce soit 25 faire-part ou 100.000 flyers pour votre communication.
Nos presses numériques sont spécialement conçues pour une impression en douceur sans altérer la qualité des graines de notre papier. Les encres à base d'eau, sans colorant et solvant toxique, vous garantissent une impression respectueuse de l’environnement.
Pour une communication efficace et écologique, nous aimons utiliser le principe de « moins c’est plus » : moins d'encre pour laisser le papier s’exprimer et avoir un impact plus important.

Vos créations “maison”

Vous pouvez utiliser des feuilles vierges pour laisser libre cours à toutes vos créations : origami, coloriage, découpage, atelier jardinage…
L’impression chez vous en petite quantité est aussi possible en suivant quelques conseils :

  • N’utiliser que des imprimantes jets d’encre. (Les imprimantes laser chauffent et détériorent les graines)
  • Utiliser de préférence le bypass (insertion manuelle)
  • Prévoyez toujours quelques feuilles supplémentaires en fonction de la quantité finale dont vous avez besoin.

 

Vous voulez obtenir de meilleurs résultats d'impression ? Confiez-nous votre projet. Nous travaillons avec des encres respectueuses de l'environnement et des imprimantes spécialement conçues.